A program 100% fun for an all-inclusive family holiday

Cultivate your “foolishness” and take your tribe on holiday in Hyères: our “chic et choc” animation team has concocted a 100% funny leisure program for you: live an incredible holiday! Whether you are with your family or with your friends, visit Provence and enjoy our entertaining or relaxing activities throughout the day.

In addition to numerous facilities at your disposal, the Plein Sud offers you 6 full days of entertainment per week, 10 activities during the day and 1 entertainment per evening… the programm will delight younger and older alike!

Daytime activities of the Plein Sud hotel  club : your active holidays in Côte d’Azur

In the Plein Sud hotel, conviviality and smiles will punctuate your stay. You will share some cheerful moments with our professional and qualified instructors: live an authentic holiday.

Every day you can choose between a wide choice of animations, games and activities: sports tournaments, quizzes, yoga… everyone will find their happiness there.

Sports activities: Introduction to archery, bowls tournaments, football, mini-football or beach volleyball tournaments, tennis and swimming lessons. Experience a sporty holiday!

Fitness and Relaxation: We offer you many fitness classes and initiation to relaxation, to disconnect and come back home with plenty of energy: aquabike, aquagym, tonic gym, disco fitness, zumba, or yoga ashtanga vinyasa, stretching, relaxation, pilates, sophrology… the zen attitude is in the air.

If you want to experience something special, try our massage in the heart of the pine forest… or how to make a dream come true.

Games and quizzes: test the new generation activities soft archery, Y-golf, mölkky, or take part in our interactive games, skill games and aperitif quizzes. Check up your lessons: general culture, music, songs and press people will be asked!

Circus and flying trapeze: Every year the circus and flying trapeze school “Circus Resort” places its camp at Plein Sud during summer. During the day, you will have the opportunity to learn to fly in the air at 7 meters from the ground. In the evening, you will be able to admire our acrobats doing poetic and enchanting choreographies… enjoy this breathtaking show.

Family activities: Holidays are moments of sharing, transmission and exchange. Getting together as a tribe around a common activity enrich the families and strengthen ties. That’s why we offer you entertainments to do together: collective games of skill, Olympiads, orienteering races…. fun and laughter are guaranteed!

To make sure you don’t miss anything during your stay in Hyères, discover our children’s club and excursion service.

Evening entertainment of the Plein Sud club: let the party begin!

In the South of France, we don’t miss an opportunity to celebrate! Shows, parties, aperitifs, disco nights… each evening is different from the previous one, yet one thing brings them all together: joy, fun, and a little bit of madness. To enjoy without moderation until the end of the night.

Night parties: We propose you different cocktail parties : Spritz, Caipirinha, Mojito… enjoy the beautiful colors of the sun that disappears in the Mediterranean sea by sipping your favorite cocktail. In the evening, our marina will be the scene of beach games for younger and older: our mascot Bloubi will entertain your little ones with choreographies, quizzes and games, followed by live music or nocturnal tournaments, you feet in the sand and your eyes watching the stars.

Game nights: On holidays we all become a Peter Pan who only want to play and have fun. That’s why our teams regularly organize giant and intergenerational treasure hunts, interactive games, quizzes and night sports tournaments. We will awaken the child who sleeps in you!

Show evenings: Our team has nothing to envy to the  Broadway artists! Twice a week, they will offer you reviews, comedies, cabaret, dance evenings with live music, music halls, not to mention the Friday show organized by the children’s clubs. Open your eyes wide, stay tuned, and appreciate the moment.

The white parties of the Plein Sud hotel are a must. During summer, one evening a week, the 8-hectare garden of our hotel club in Hyères become a random cabaret. You will appreciate the open-air restaurant with a gourmet menu,  the live music and the aerial circus show : get ready for lots of emotions. You will dance with the angels. The dress code? It can only be white!

Un programme d’activités 100% loisirs pour des vacances en famille tout compris

Cultivez votre grain de folie et emmenez votre tribu en vacances à Hyères : notre équipe d’animation “chic et choc” vous a concocté un programme 100% loisirs pour un séjour à l’ambiance virevoltée! Que vous soyez en famille, en solo ou en couple, venez visiter le Var et profitez de nos animations ludiques ou relaxantes tout au long de la journée.

En plus de nombreux équipements mis à votre disposition, Le Plein Sud vous propose 6 journées complètes d’animation par semaine, soit 10 activités en journée et 1 animation par soir… de quoi ravir grands et petits !

Les animations en journée du club Plein Sud, pour des vacances actives dans le Var

Au Plein Sud, convivialité et sourires rythmeront votre séjour. Vous partagerez des moments riches en émotions avec nos animateurs professionnels et diplômés, pour des vacances authentiques.

Tous les jours un large choix d’animations, de jeux et d’activité vous sera proposé : tournois sportifs, quiz, yoga… chacun y trouvera son bonheur.

Activités sportives : Initiation au tir à l’arc, tournois de pétanque, de football, de mini-foot ou de beach-volley, cours de tennis et de natation. De quoi muscler vos vacances dans la joie et la bonne humeur !

Fitness et relax : Nous vous proposons de nombreux cours de fitness et des initiations à la relaxation, pour bien déconnecter et revenir en pleine forme à vos activités : aquabike, aquagym, gym tonique, abdo fessiers, disco fitness, zumba, ou encore yoga ashtanga vinyasa, stretching, relaxation, pilates, sophrologie… la zénitude est dans l’air.

Si vous voulez vous offrir un pur moment de plaisir, testez le massage en plein cœur de la pinède… ou comment faire d’un rêve une réalité.

Jeux et quizz : testez les activités new génération soft archery, Y-golf, mölkky, ou bien participez à nos jeux interactifs, jeux d’adresse et quizz apéritifs. Révisez vos cours, des questions de culture générale, de musique, chansons et de presse people vous seront posées !

Cirque et trapèze volant : Chaque année l’école de cirque et trapèze volant “Circus Resort” met son campement au Plein Sud, le temps d’un été. Le jour, vous aurez la possibilité d’apprendre à virevolter dans l’air à 7 mètres du sol. Le soir, vous pourrez admirer vos acrobates virevolter dans des chorégraphies poétiques et féériques…à couper le souffle.

Activités en famille : Les vacances sont des moments fort de partage, de transmission et d’échange. Se retrouver en tribu autour d’une activité commune enrichis grands et petits et renforce les liens. C’est pour cela que nous vous proposons des animations à faire ensemble : jeux d’adresse collectifs, olympiades, courses d’orientation… l’amusement et la rigolade sont garantis !

Pour ne rien manquer lors de votre séjour à Hyères, découvrez nos club-enfants et notre service excursion.

Les animations en soirée du club Plein Sud : que la fête commence !

Au Plein Sud, nous ne ratons pas une occasion de faire la fête! Entre les spectacles, les parties, les apéros, les soirées disco… chaque soirée est différente de la précédente, pourtant une chose les rassemble toutes : la joie, la rigolade, et un petit grain de folie. A consommer sans modération jusqu’au bout de la nuit.

Soirées festives : Nous vous proposons des soirées apéro Spritz, Caipirinha, Mojito… pour apprécier les couleurs du soleil qui disparaît dans la Méditerranée en sirotant votre cocktail préféré, avec modération ! Le soir venant, notre marina devient le théâtre de beach parties amusants pour grands et petits: notre mascotte Bloubi divertira vos petits bouts d’chou avec des chorégraphies, des quizz et des jeux, ensuite place à la musique live, ou encore à des tournois nocturnes, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles.

Soirées jeux : En vacances nous devenons tous des Peter Pan qui n’ont qu’une envie : jouer et s’amuser. C’est pour cela que nos équipes organisent régulièrement des chasses au trésor géantes et intergénérationnelles, ou encore des jeux interactifs, des soirées quizz, des tournois sportifs nocturnes. Nous réveillerons l’enfant qui somnole en vous!

Soirées spectacles : Notre équipe de choc n’a rien à envier aux artistes de Broadway! Deux fois par semaine, ils vous proposeront des revues, des comédies, du cabaret, des soirées dansantes avec musique live, ou encore des music halls, sans oublier le spectacle du vendredi organisé par les animateurs des clubs enfant. Ouvrez grand vos yeux, restez à l’écoute, et laissez vous émerveiller.

Les soirées blanches du Plein Sud : un incontournable. L’été, un soir par semaine, le parc de 8 hectares de notre hôtel club de Hyères se transforme en cabaret aléatoire : un restaurant à ciel ouvert au menu soigné, une scène ou de la musique live et un spectacle de cirque aérien vous seront proposés : préparez-vous à plein d’émotions, et osez danser avec des anges. Le dress code? Il ne pouvait être que blanc !

Séjours à thème : pour des vacances riches en découvertes

Pour varier les plaisirs, nous vous proposons tout au long de l’année plusieurs séjours à thème : se lancer dans une nouvelle activité, ou vivre pleinement ses passions. Au Plein Sud, tout est possible !

Découvrez nos séjours à thème adultes