An all-inclusive and 100% leisure holiday with your children in Hyères

The Plein Sud staff welcomes your children to make them live unforgettable holidays! We offer age-appropriate children’s clubs, workshops, sports tournaments, tribe games, themed trips… everything is put together to make your little ones feel at home.

Lowest prices for your little ones, for an unforgettable and smart family stay.

Do you want to enjoy moments of sharing with your children or grandchildren? Do you want to offer them a dream vacation and exceptional memories that will leave a lasting impression?

At Plein Sud hotel, we know the importance of holidays in a family’s life: these are moments of sharing, transmission and exchange that allow us to forge ties and fully enjoy our loved ones.

That’s why we offer attractive offers for successful family holidays!

Childs’ advantages:

  • free stay for children under 2
  • 50% off the adult rate for children from 2 to 5
  • 25% off adult rates for children from 6 to 11
  • 10% off the adult fare for children aged 12 to 15
  • free stay for the first child under 12  staying with two adults
  • sea-side extra charge offered for children under 15

Are you coming alone with your children or grandchildren? These benefits also apply to single-parent families!

Children’s Clubs for children from 3 months to 17: your family holidays in Provence

Do you want to come with your children on the Mediterranean coast and relax in a comfortable hotel? Our hotel club Plein Sud is the ideal place to spend a family holiday. Children, parents, grandparents, everyone will find his happiness.

Our team of qualified professionals take care of everything. Take some time for yourself on holiday, while your kids enjoy the activities of the children’s club. Very close to the Peninsula of giens, our hotel benefits from an exceptional setting, which will be a wonderful playground for your children and your grandchildren.

Nursery : from 3 months to 3 years

Your 3 months to 3 years old little puppies will be cuddled by our kindergarten assistant in safe and comfortable structures. Play areas, sleeping and eating areas, as well as adapted toilets are provided so that your little ones can completely feel at home.

Book your 6 half-day 3-hour package now for €112, or opt for hours of on-call service directly on site.

Small Nosaurs : from 3 to 5

Your little ones’ holidays in Hyères promise to be a successful “good memories factory”!

Several recreational activities will be offered to children from 3 to 5 years old: creative games, manual activities, treasure hunts, optimist courses, cooking workshops, end-of-stay shows are organized by our professional entertainers. Fiesta, Beach Party and Cinema Night are scheduled once a week,as a promise of funny evenings.

The Beavers : from 6 to 8

Holidays are always a good chance to make new friends!

Great outdoor games supervised by our team of animators are ideal to get freshly new friends. Your children will have fun through sports challenges, windsurfing camps, paddle board, tournaments, singing and dancing. Mega Boom and Mini-Disco are organized by our entertainers once a week to end their day of adventure.

Juniors : from 9 to 12

A lot of activities and games are organized by our team of professionals for the happiness of your pre-teenagers. Compass orientation races, weather workshop, ultimate competitions (a course with a frisbee), volleyball competitions… Exciting team games and creative workshops to have fun with new friends and create wonderful holiday memories.

Teen’s world : from 13 to 17

For your teenagers, spaces are dedicated to musical entertainment, table football, comic books and cinema sessions. They are free to organize their own program of the day, in the company of our animators: hyper master, Wii®, Xbox®, volleyball tournaments, sailing courses, DJ night and discotheque… there will be plenty for everyone!

You liked this programm but you prefer to visit another French region?

Discover all Vacances Bleues’ destinations with children’s clubs by cliking here!

Practical information

All clubs from 3 to 17 are included in your 7-night stay at no extra charge and are open during the French school holidays only.

A registration form will be given to you as soon as you arrive at the club.

Our clubs are open starting from Sunday afternoon. A continuous day per week is guaranteed by our team, the other days the clubs are open in the morning and in the afternoon, outside meal times.

Un séjour tout compris et 100% loisirs pour des vacances avec enfants à Hyères

L’équipe de choc du Plein Sud accueille vos enfants pour leur faire vivre des vacances inoubliables! Nous vous proposons des club-enfants adaptés à chaque âge, des ateliers, des tournois sportifs, des jeux à faire en tribu, des séjours à thème… tout est réuni pour que vos petits se sentent comme à la maison.

Des prix mini pour vos petits, pour un séjour en famille inoubliable et à prix malin

Vous avez envie de profiter de moments de partage avec vos enfants ou vos petits-enfants ? Vous voulez leur offrir des vacances de rêve et de souvenirs exceptionnels qui marqueront leurs esprits à jamais ?

Au Plein Sud, nous savons l’importance qu’ont les vacances dans une vie d’une famille : ce sont ces moments de partage, de transmission et d’échange qui permettent de tisser les liens et profiter pleinement de ses proches.

C’est pour cela que nous vous proposons des offres attractives pour des séjours en famille réussis !

Nos avantages enfants :

  • séjour gratuit pour les enfants de moins de 2 ans
  • -50% sur le tarif adulte de les enfants de 2 à 5 ans
  • -25% sur le tarif adulte de les enfants de 6 à 11 ans
  • -10% sur le tarif adulte de les enfants de 12 à 15 ans
  • séjour gratuit pour le premier enfant de moins de 12 ans logé avec deux adultes
  • supplément côté mer offert pour les enfants de moins de 15 ans

Vous partez seul(e) avec vos enfants ou petits-enfants ? Ces avantages s’appliquent également aux familles monoparentales !

Des Clubs enfants de 3 mois à 17 ans pour des vacances en famille dans le Var

Partir avec vos enfants au bord de la Méditerranée en toute tranquillité ? Notre hôtel club Le Plein Sud est l’idéal pour passer un séjour en famille ou en tribu dans le Var. Enfants, parents, grands-parents, chacun trouvera son bonheur.

Nos équipes de professionnels diplômés s’occupent de tout. Prenez du temps pour vous en vacances, pendant que vos petits profitent pleinement des activités du club enfant. Tout près de la presqu’île de giens, notre établissement bénéficie d’un cadre exceptionnel, qui sera un formidable terrain de jeu pour vos enfants et vos petits-enfants.

Nursery : de 3 mois à moins de 3 ans

Vos bouts d’chou de 3 mois à 3 ans seront câlinés par notre assistante maternelle dans des structures sécurisées et confortables. Des espaces de jeux, sommeil et repas, ainsi que des toilettes adaptées sont prévus pour que vos tout petits se sentent comme à la maison.

Réservez dès maintenant votre forfait de 6 demi-journées de 3 heures au prix de 112€, ou optez pour des heures de garde à la carte directement sur place.

Les P’tits Nosors : de 3 ans à 5 ans

Les vacances à Hyères de vos petits promettent d’être une fructueuse fabrique de bons souvenirs !

Plusieurs activités récréatives seront proposées aux enfants de 3 à 5 ans : des jeux créatifs, des activités manuelles, des chasses au trésor, des stages d’optimist, des ateliers de cuisine, des spectacles de fin de séjour sont organisés par nos animateurs professionnels. Fiesta, Beach party et soirée Cinéma sont prévus une fois par semaine, pour la promesse de veillées festives.

Les Castors : de 6 à 8 ans

Les vacances sont toujours une bonne occasion pour se faire de nouveaux amis !

De grands jeux en plein air encadrés par nos équipes d’animateurs, sont idéals pour tisser des liens avec de nouveaux camarades. Vos enfants pourront se dépenser grâce à des défis sportifs, des stages de planche à voile, du paddle board, des tournois, ou encore du chant et de la danse. Et pour clôturer en beauté leur journée d’aventures, Mega Boom et Mini-Disco sont organisées par nos animateurs une fois par semaine.

Les Juniors : de 9 à 12 ans

Une multitude d’activités et d’animations sont organisées par nos équipes de professionnels pour le bonheur de vos pré-ados. Courses d’orientation à la boussole, ateliers météo, concours d’ultimate (un parcours avec un frisbee), compétition de volley… Des jeux d’équipe passionnants et des ateliers créatifs pour s’amuser entre nouveaux amis et se créer de merveilleux souvenirs de vacances.

Teen’s world : de 13 à 17 ans

Pour vos adolescents, des espaces sont dédiés à l’animation musicale, au baby-foot, aux bandes dessinées, aux séances de ciné. Ils sont libres d’organiser leur propre programme de la journée, en compagnie de nos animateurs : hyper master, Wii®, Xbox®, tournois de volley, stages de voile, soirée DJ et discothèque… il y en aura pour tous les goûts !

Ce programme vous a donné envie, mais vous voulez partir dans une autre région ?

Découvrez tous nos hôtels Vacances Bleues avec clubs enfants en cliquant ici !

Des séjours à thème qui raviront vos enfants, pour des vacances inoubliables en famille

Au sein de notre club Plein Sud à Hyères, de nombreuses activités sont concoctées par notre équipe pour rendre les vacances de vos enfants uniques et insolites.

Vacances d’Hiver : sur un air de MUSIC’ HALL

Du 10 février au 10 Mars 2018 – sur 5 jours

Pour les enfants de 3 à 17 ans

Le monde de la comédie musicale est à vous ! Un spectacle unique et original créé par les équipes Vacances Bleues et interprété par les enfants. Pendant toutes la semaine, ils seront plongés dans le monde de la scène et des music-hall avec des ateliers de théâtre, la création des décors, des cours d’interprétation, approche à la technique lumière, des atelier costumes et maquillages.

Vacances de Printemps : que la MAGIE opère !

Du 7 Avril au 5 Mai 2018 – sur 5 jours

Pour les enfants de 6 à 17 ans

Comme chaque année au Plein Sud, notre magicien Dorian Maknamara initiera vos enfants et ados au mentalisme, à la grande illusion et à la lévitation… Un grand show sur scène sera organisé pour terminer le séjour en beauté.

Vacances d’été : prenez de la hauteur et osez le TRAPÈZE VOLANT

Du 7 Juillet au 1er Septembre 2018 – tous les jours de 15h00 à 17h00

Pour les enfants et les adultes à partir de 6 ans… qui n’ont pas peur du vide !

L’école de cirque et de trapèze volant “Circus Resort” vous fera virevolter à 7 mètres de hauteur et vous initiera aux techniques du cirque et du trapèze, pour des vacances frissonnantes et pleines d’émotions.

Vacances de la Toussaint : PIRATES trésors et aventures… à l’abordage!

Du 20 Octobre au 3 Novembre 2018 – sur 5 jours

Pour les enfants de 3 à 17 ans

A la conquête du Plein Sud! Entre navigation, chasses au trésor, mille aventures et des spectacles amusants, vos enfants deviendront des vrais petits matelots !

Informations pratiques

Tous les clubs de 3 à 17 ans sont inclus dans votre séjour de 7 nuits sans supplément et sont ouverts pendant les vacances scolaires françaises uniquement.

Une fiche d’inscription vous sera remise dès votre arrivée au club.

Nos clubs sont ouverts dès le dimanche après-midi. Une journée continue par semaine est garantie par nos animateurs, les autres jours les clubs sont ouverts le matin et l’après-midi, en dehors des heures de repas.