Comfort rooms on the park side of our hotel in Hyères les Palmiers

Completely renovated and with marine decoration

Like a ship advancing on the lagoon, Le Plein Sud takes its passengers on a cruise to the îles d’Or, off the Giens Peninsula.

This 3-star resort benefits from an ideal setting: facing the Mediterranean, it has a wooded park of 8 hectares. Its private beach with deckchairs and parasols overlooks a small lake with a marina. The resort also has a magnificent panoramic restaurant that will enchant you with its superb view of the sunset and the Îles d’Or.

Enjoy your holidays in the Var to offer you moments rich in emotion. Our hotel in Hyères is the ideal place to live unforgettable moments with your family, friends or during your event thanks to our dynamic entertainment team.

Plein Sud has comfortable double rooms with air conditioning on the garden side, spread over 3 floors and served by two lifts. They are the ideal choice if you want to enjoy all the services offered by our 3 star hotel, while benefiting from advantageous prices.

The comfort rooms on the park side of the hotel Plein Sud offer you all the comfort you need for a successful holiday thanks to their 17m² surface. Equipped with a double bed or twin beds, they can accommodate 1 to 2 people.

On request, the hotel staff will provide a cot for children under 3 years old, who can stay in your room without any extra charge.

If you are travelling with family or friends, our resort in Hyères also offers comfort rooms sea side and family rooms.

At your disposal in our comfort rooms on the park side

  • A refined decoration with a marine spirit
  • 1 Queen size bed 180×200 or 2 twin beds 90×200
  • Bathroom with shower and separate toilet

Facilities and services

  • Air conditioner
  • Free and unlimited Wi-Fi access
  • Flat screen TV with international channels
  • Telephone
  • Hair dryer
  • Infant bed loan on request

Arrival : starting from 5:00 p.m.

Departure : before 10am

Please note : Pets are allowed with an extra charge of 8€/night/pet

Chambres confort côté parc de notre hôtel à Hyères les Palmiers

Entièrement rénovées et à la décoration marine

Tel un navire qui avance sur la lagune, Le Plein Sud emmène ses passagers en croisière saluant les îles d’Or, au large de la Presqu’île de giens. Cet hôtel club 3 étoiles bénéficie d’un cadre idéal : face à la Méditerranée, il dispose d’un parc arboré de 8 hectares. Sa plage privative avec transats et parasols donne sur un plan d’eau doté d’une marina. L’hôtel club dispose également d’un magnifique restaurant panoramique qui vous enchantera avec sa superbe vue sur le coucher de soleil et sur les Îles d’Or.

Profitez de vos vacances dans le Var pour vous offrir des moments riches en émotion. Notre hôtel de Hyères est le lieu idéal pour vivre des instants peps et inoubliables en famille, entre amis, ou lors de votre évènement grâce à notre pétillante équipe d’animation.

Le Plein Sud dispose de chambres doubles tout confort et climatisées côté jardin, réparties sur 3 étages et desservies par deux ascenseurs. Elles sont le choix idéal si vous voulez profiter de tous les services qu’offre notre hôtel club 3 étoiles, tout en bénéficiant de prix avantageux.

Les chambres confort côté parc de l’hôtel Plein Sud vous offrent tout le confort dont vous avez besoin pour vivre des vacances réussies grâce à leur superficie de 17m². Dotées d’un lit double ou de deux lits jumeaux, elles peuvent accueillir de 1 à 2 personnes.

Sur demande, le personnel de l’hôtel mettra à votre disposition un lit bébé pour les enfants de moins de 3 ans, qui pourront loger dans votre chambre sans aucun supplément.

Si vous partez en famille ou entre amis, notre hôtel club à Hyères propose également des chambres confort côté mer et des chambres familiales.

À votre disposition dans nos chambres confort côté parc

  • Une décoration raffinée à l’esprit marin
  • 1 lit Queen Size 180×200 ou 2 lits jumeaux 90×200
  • Salle de bains avec douche et toilettes séparées

Équipements et services

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit et illimité
  • Télévision écran plat avec chaînes internationales
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Prêt de lit bébé sur demande

Arrivée : à partir de 17h00

Départ : avant 10h00

À noter : Les animaux de compagnie sont admis avec un supplément de 8€/nuit/animal.